Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Antho & Mister Sid
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Le bal des Nazes [Octobre 2013]

J'irai m'endormir demain matin,

Ici le monde se lève, humain,

Où j'suis pas bien...

J'irai m'endormir demain matin,

Là où le monde se lève sans fin,

Tu le sais bien...

 

J'suis allé r'chercher mes vieux démons,

Comme s'ils savaient ce qui est bon,

Peut-être que non ?

J'suis allé r'chercher mes vieux démons

Comme une sale âme en perdition,

Sans solutions...

 

Refrain

Dans ce chemin lointain,

Où règne ce foutu calme,

Dans cette obscure beauté, 

Où l'on peut se cacher,

Moi je m'y en irai, comme si j'y étais poussé,

Comme étant possédé, sans un seul regret...

 

J'irai m'envoler demain au jour,

Où il n'y a plus rien autour,

Pas de retour...

J'irai m'envoler demain au jour,

En survolant tous ces vautours,

Adieu, bonjour.

 

Je me lèverai cette nuit encore,

Ma tête cognant d'plus en plus fort,

Toujours plus fort...

Je me lèverai cette nuit encore,

Cherchant le soleil de l'aurore,

Qui fuit encore...

 

Refrain

Publicité
Commentaires
Docteur Antho & Mister Sid
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité