Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Antho & Mister Sid
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Wuthering Heights (Heathcliff's POV) (Mars 2012)

Bienvenue à Hurlevent,

Installez-vous, faites comme chez vous,

Et d'ici quelques temps,

La liberté ne sera qu'un lointain souvenir

 

Vous ne méritez pas cette hospitalité,

Aucun de vous ne vaut un clou,

Mais vous avez l'air effrayés,

N'imaginez plus vous enfuir,

 

D'ici quelques temps, vous aurez oublié,

Jusqu'à la signification du verbe aimer,

Car s'il m'est impossible d'avoir des sentiments,

N'espérez même pas en avoir jeunes gens,

 

REFRAIN

Car depuis qu'elle est partie,

L'amour est devenu mon ennemi,

Ma vie n'est plus que mépris

Et vous... êtes bloqués ici.

 

Bons à rien, fainéants,

Vous croyiez vivre normalement,

Mais arrêtez, ne soyez pas stupides,

Maintenant que vous savez qui décide.

 

Vous espérez vainement l'agonie,

Pour échapper à mes vengeances,

Aucune minute de répit,

Voyez comme je manigance.

 

Je suis le seul, je suis le Maître,

Je suis votre seule raison d'être,

Tic ! Tac ! Chaque minute vous rapproche

De l'instant que vous espérez si proche.

 

REFRAIN

 

Vous n'étiez que des pions sur mon échiquier,

Peu m'importe que vous viviez ou mourriez,

Vous étiez à la merci

De ce monde que j'ai noirci.

 

Mais petit à petit je faiblis,

Son fantôme, mon passé ressurgit,

Je vais bientôt m'en aller

La rejoindre dans cette vieille contrée.

 

Adieu impudents, impies,

Ce jour vous est béni.

Et alors que je sombre dans la folie,

Vous commencez enfin votre vie.

 

REFRAIN

 

Car depuis qu'elle est partie,

Je voulais la rejoindre ici,

Et à mon tour, je m'enfuis,

Dans ce trou... mon paradis

Publicité
Commentaires
Docteur Antho & Mister Sid
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité