Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Antho & Mister Sid
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Declaration (Avril 2012)

Il y a encore quelques temps,

Je me demandais ce que j'étais devenu,

Où était passé le « moi » d'avant,

Et s'il ne reviendrait jamais plus...

 

Jusqu'à ce fameux jour,

Où tes yeux se sont posés sur moi,

Et pourtant, c'était comme toujours,

Mais peut-être pas au fond de moi.

 

REFRAIN

Et j'aimerais trouver la voie

Pour t'avouer mes sentiments,

Exprimer tout ce que je ressens,

Te dire que je pense souvent à toi.

 

Et si parfois je suis triste,

C'est parce que j'aimerais que ça change,

Je voudrais être plus optimiste,

Avoir un peu plus de chance,

 

Un jour, je viendrai à toi,

Je te dirai que tu me plais,

Que j'aim'rais plus que ton amitié,

Ce jour, je croirai enfin en moi.

 

REFRAIN

 

Et même si parfois, je suis maladroit,

Je te dirai que je n'aime que toi,

Que dans mon cœur, c'est n'importe quoi,

Sans même vraiment savoir pourquoi

 

REFRAIN

Publicité
Commentaires
Docteur Antho & Mister Sid
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité