Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Antho & Mister Sid
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Présentation du blog

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il faille expliquer le pourquoi de ce blog avant de commencer à l'étoffer un peu. Ce blog a été créé dans le but de partager quelques textes que j'ai écrit ces dernières années, il est une sorte de journal intime où se mêleront beaucoup de textes sombres et de textes plus heureux, mais qui correspondent aux deux facettes de ma personnalité... Je continue de chercher qui je suis, ce que je suis devenu après toutes les épreuves que j'ai eu à subir, mais aussi après toutes les joies que j'ai eues...

En bref, ce blog est un peu cette recherche de personnalité à travers des textes...

Pour avoir quelques explications sur les catégories de ce blog :

- Dark Side of my Mind est un projet musical que j'ai mis en place début 2011, avec des textes très sombres, et des musiques probablement très violentes (je n'ai pas encore travaillé les mélodies pour l'instant...). Il s'appelait au départ "Project insomnia", mais suite à son évolution j'ai du le renommer...

- Bright Side of my Mind est la suite du projet musical ci-dessus, décidé alors que j'allais en apparence mieux, depuis un ou deux mois... Les textes sont plus joyeux, avec un peu plus d'espoir...

- The Wall est une adaptation libre de l'album des Pink Floyd du même nom, c'est probablement une autobiographie par la même occasion...

 

D'autres projets viendront se greffer à ce blog selon le gré de mes écrits...

Bonne lecture à tous ! ;)

Publicité
Commentaires
Docteur Antho & Mister Sid
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité