Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Antho & Mister Sid
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Laisse-moi tomber (Janvier 2011)

Y a quelques jours que je ne suis plus moi

Et j'aimerai juste que tu le remarques

Que cette plaie qui ne laisse aucune' marque

Cesse' de suinter le bonheur d'autrefois

 

Je veux seul'ment que tu viennes me sauver

Que tu me prennes la main, comme avant

Mais tout ça, même si je le crie au vent

Je sais que ce n'est pas prêt d'arriver

 

REFRAIN :

Tu aurais pu me sauver

Mais c'est lui que tu préfères

Alors lai-sse moi tomber

Qui sait ce que j'pourrais faire ?

 

Et si un jour tu souffres de tout cela

Tu peux m'parler, le temps que je sois là

Mais peut être que je serai parti

Avec une autre, si ça doit en être ainsi

 

REFRAIN

Publicité
Commentaires
Docteur Antho & Mister Sid
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529
Publicité